Sauver son couple https://sauver-son-couple.fr Conseils et astuces pour sauver son couple Wed, 05 Dec 2018 10:48:27 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.9 Les mots d’accroches pour aborder une personne inconnue sur internet https://sauver-son-couple.fr/les-mots-daccroches-pour-aborder-une-personne-inconnue-sur-internet/ https://sauver-son-couple.fr/les-mots-daccroches-pour-aborder-une-personne-inconnue-sur-internet/#respond Wed, 05 Dec 2018 10:48:27 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=493 Aborder une personne sur le web est une chose assez compliquée à réaliser. La première chose à faire est de créer un profil de qualité et bien construit afin d’obtenir des réponses à vos messages. Une fois accomplie, vous pouvez choisir les profils qui vous plaisent en adoptant quelques-unes de ces phrases d’accroche énoncées ci-dessous. […]

L’article Les mots d’accroches pour aborder une personne inconnue sur internet est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
Aborder une personne sur le web est une chose assez compliquée à réaliser. La première chose à faire est de créer un profil de qualité et bien construit afin d’obtenir des réponses à vos messages. Une fois accomplie, vous pouvez choisir les profils qui vous plaisent en adoptant quelques-unes de ces phrases d’accroche énoncées ci-dessous.

Faire de l’humour

Avoir le sens de l’humour est une arme puissante lorsqu’il s’agit de séduire une inconnue sur internet. En lisant votre message fun, elle s’apercevra que vous êtes un mec original. Prenez tout le temps qu’il vous faudra pour concocter cette phrase d’accroche drôle et sympa. Pour commencer, vous pouvez vous baser sur les détails de sa photo de profil, par exemple. Cette touche d’originalité portera ses fruits au fil du temps. « Ça alors, j’avais exactement les mêmes paire de lunettes lorsque j’étais au lycée ! Est-ce le hasard ? Non, plutôt le destin ! »

Amorcer le dialogue avec un dilemme

De nombreuses personnes optent pour les phrases d’accroche qui comportent les dilemmes pour briser la glace avec une inconnue. À la fois simple et fun, ce genre d’introduction amène tout de suite une réponse instantanée. Si vous remarquez qu’elle porte beaucoup d’attention à la cuisine. Demandez-lui directement : « Japonais ou italien ? » Ainsi, vous pouvez déboucher une conversation avec elle. De plus, ces petits mots permettent de savoir les goûts de la personne qui vous parle derrière l’écran.

Susciter la curiosité de votre interlocuteur

Les filles sont de nature curieuse. Pour continuer la conversation, essayez de trouver une phrase d’accroche courte, mais qui éveille sa curiosité. « Ton profil… ça m’a rappelé que la nature est parfois injuste…» Une fois qu’elle aura répondu à votre premier message : « Vas-y, dis-moi… ». A vous de jouer et d’enchaîner vos idées. Revenez petit à petit à votre principal sujet et assumez votre côté lover.

Adopter une phrase d’accroche personnalisée

Les filles aiment que les hommes prêtent attention à leur apparence. Grâce à cela, elles vont se sentir uniques et exceptionnelles. Si vous voyez un tatouage ou quelque chose qui vous intéresse sur son profil, n’hésitez pas à le mentionner. De cette manière, vous attirez son attention et  elle vous répondra instantanément. « Ton tatouage me plait beaucoup, où est-ce que tu l’as fait ? ».

Les choses à éviter dans la phrase d’accroche

Voyons dans ce dernier paragraphe les mots qu’il faut esquiver lorsqu’on parle avec une inconnue sur un site de rencontre. Évitez de faire des fautes d’orthographe ou de grammaire. C’est vraiment moche ! Les compliments physiques vous feront passer pour un pervers. De plus, il y a des centaines d’hommes qui ont fait pareil. Vous serez ridicule.

Les femmes n’aiment pas les hommes vulgaires. Ainsi, restez toujours courtois en soignant votre vocabulaire. Le fait de renvoyer un second message après un premier échec est une chose à éviter. L’insistance et la platitude sont deux mauvais défauts.

 

L’article Les mots d’accroches pour aborder une personne inconnue sur internet est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/les-mots-daccroches-pour-aborder-une-personne-inconnue-sur-internet/feed/ 0
Comment retrouver de l’excitation au lit ? https://sauver-son-couple.fr/comment-retrouver-de-lexcitation-au-lit/ https://sauver-son-couple.fr/comment-retrouver-de-lexcitation-au-lit/#respond Thu, 13 Sep 2018 06:01:16 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=479 La routine guette tous les couples. Pour certains, elle arrive en quelques mois, et pour d’autres, elle met des années. Sa présence fait planer une crainte de la séparation. Le sexe est tellement important et les opportunités d’aller ailleurs tellement nombreuses que sans y remédier, vous finirez par une rupture ou une tromperie. Pourtant, il […]

L’article Comment retrouver de l’excitation au lit ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
Je me masturbe beaucoup

La routine guette tous les couples. Pour certains, elle arrive en quelques mois, et pour d’autres, elle met des années. Sa présence fait planer une crainte de la séparation. Le sexe est tellement important et les opportunités d’aller ailleurs tellement nombreuses que sans y remédier, vous finirez par une rupture ou une tromperie.
Pourtant, il suffit parfois de peu pour re-pimenter votre sexualité !

Retrouver l’attirance sexuelle

Lors des premiers mois de la relation, chaque partenaire essaie de plaire à l’autre. Chaque jour, des efforts sont fournis, et puis tout change. On finit par bien s’habiller à 7h30, pour partir au travail à 7h45, avant d’enfiler des vêtements amples dès le retour à la maison. Il n’y a plus aucun habit ou accessoire qui suscite l’envie à la maison.
Coupez cette routine, notamment le week-end. Prenez le réflexe de vous apprêter comme si vous sortiez. Très vite, l’attirance sexuelle revient, surtout si quelques habits sexy comme une jupe ou un t-shirt moulant les pectoraux sont portés.

Sortir de la zone de confort au lit

Au départ, cela commence par une préférence pour une position comme le missionnaire. Et puis, au fil des mois, cette position devient la seule que vous effectuez. Toujours au même rythme, toujours au même endroit.
La sexualité supporte très mal les répétitions. Soyez toujours entreprenant et modifiez vos habitudes. Les idées ne manquent pas. Si vous ne savez pas par où commencer, trouvez un peu d’aide.
Vous pouvez commencer par essayer un jeu coquin et par acheter quelques sextoys. Un classique vibromasseur ou un gode apporte une grande excitation et ne nécessite pas d’être un expert du sexe pour être utilisé.
Pour les positions, les jeux coquins vous donnent des défis qui vous obligent à modifier vos mouvements. L’achat d’un livre sur le kamasutra est également une bonne idée, mais votre simple imagination est parfois bien meilleure.
Par exemple, tirez au sort la position ! Écrivez chacun une dizaine de positions sur des petits papiers et placez-les dans un bocal proche du lit. Quand la température chauffe, tirez un papier et découvrez la position imposée. Surprise et changement vous apportent de la nouveauté bienvenue.

Quitter le lit conjugal !

Attention, nous ne parlons pas ici d’aller voir ailleurs, même si le libertinage fait partie des solutions envisageables pour rompre la routine sexuelle dans un couple.
Dans ce point, nous souhaitons plutôt vous conseiller de changer de lieu pour vos ébats. La maison ne se résume pas au lit. Même si vous avez des enfants, il y a une multitude de lieux dans lesquelles vous pouvez passer du bon temps. Cela peut être la douche, le canapé quand tout le monde est couché, dans le dressing, sur le bureau… Ces excentricités sont dignes de celles que vous aviez les premières semaines ensemble.
Quittez aussi votre domicile. L’amour dans la voiture et dans la nature, tels des adolescents, est définitivement un changement par rapport à vos relations classiques. Si vous avez besoin de confort, louez une chambre d’hôtel et faites l’amour pendant toute la nuit. Votre bonheur sexuel mérite bien ces petites folies !

Si la routine arrive tôt ou tard, ce n’est pas une fatalité pour autant. Prenez le taureau par les cornes. Parlez-en avec votre partenaire, car pour que votre couple ne parte pas à la dérive, il faut que les deux tirent dans le même sens. Puis, modifiez quelques comportements dans votre quotidien et tout ira pour le mieux.
Vous verrez même que retrouver de l’épanouissement sexuel a un impact considérable sur la vie de tous les jours. Les tensions sont moindres, le sourire est retrouvé et vous serez naturellement plus attentionnés entre vous.

L’article Comment retrouver de l’excitation au lit ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/comment-retrouver-de-lexcitation-au-lit/feed/ 0
6 signes pour reconnaitre son âme sœur https://sauver-son-couple.fr/6-signes-pour-reconnaitre-son-ame-soeur/ https://sauver-son-couple.fr/6-signes-pour-reconnaitre-son-ame-soeur/#respond Thu, 13 Sep 2018 06:00:55 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=475 L’une des questions les plus fréquentes lorsqu’un individu a pu rencontrer un partenaire c’est si cette personne est la bonne. En effet, la majorité des êtres humains souhaitent rencontrer le plus vite possible son âme sœur et ne pas perdre son temps  avec des relations ni sérieuses ni durables. Nous vous dévoilons donc aujourd’hui des […]

L’article 6 signes pour reconnaitre son âme sœur est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>

L’une des questions les plus fréquentes lorsqu’un individu a pu rencontrer un partenaire c’est si cette personne est la bonne. En effet, la majorité des êtres humains souhaitent rencontrer le plus vite possible son âme sœur et ne pas perdre son temps  avec des relations ni sérieuses ni durables. Nous vous dévoilons donc aujourd’hui des signes qui ne trompent pas, et qui vous permettront de reconnaître l’amour de votre vie !

1.      Une confiance hors-pair

Vous faites confiance à cette personne comme à personne d’autre. Vous ne savez pas pourquoi mais vous voulez vous ouvrir à votre partenaire et lui dire des choses très personnelles. La confiance ne s’acquiert pas en un instant, mais elle peut être rompue en une seconde. Comme vous ne voulez pas que cet incident arrive, vous continuez à être honnête et ouvert. Cette personne rend votre vie plus lumineuse. Vous voulez juste être une meilleure version de vous-même pour votre partenaire.

2.      Vous pouvez être vous-même

La manière dont cette personne vous fait ressentir est importante et est un élément primordial pour reconnaître son âme sœur. Si vous n’avez pas peur de révéler votre vulnérabilité, d’être ridicule, de vous exprimer en sa présence, c’est un signe certain que vous êtes avec la personne qui saura  vous comprendre et vous acceptera avec toutes vos qualités et vos défauts, même dans le futur !

Lorsque vous vous sentez à l’aise avec une personne de sexe opposé qui vous plaît, c’est donc un signe que vous êtes en très bonne compagnie. Si vous vous rendez à un événement de dating telle une rencontre célibataires à Lyon, misez sur votre vraie personnalité, le vrai amour saura vous apprécier à votre juste valeur !

3.      Vous n’êtes ni opposés ni identiques

Etre âme sœur ne signifie pas avoir des intérêts et des points de vue tout à fait similaires sur différents sujets de  la vie. Vous avez vos intérêts et votre partenaire a ses siens, mais vous respectez chacun vos idées distincts. Vous regardez certaines choses sous des angles différents, mais vous visez dans la même direction.

4.      Vous êtes de « bons amis »

Votre partenaire est votre meilleur ami. Vous pouvez passer des heures ensemble et vous ne serez jamais à court de discussions. Votre bien-aimé vous écoute et vous pouvez aussi être toute ouïe sur ce qu’il vous raconte. Vous pouvez sortir comme des amis et vous amuser, vous pouvez partager des secrets et vous soutenir mutuellement.

5.      Vous ne voulez rien changer à votre partenaire

Deux individus, tous les deux imparfaits se rencontrent car ils sont faits l’un pour l’autre. Vous aimez votre partenaire et acceptez ses points forts et chacune de ses faiblesses. Vous les prenez comme une personnalité intégrale, un être humain qui ne peut pas être idéal a priori. Bien sûr, il vous a fallu du temps pour vous habituer à ses habitudes, mais vous ne souhaitez rien changer à sa personnalité, qui fait de votre compagnon l’individu qui vous plaît !

6.      Vous trouverez facilement un point d’entente

Vos disputes ne sont pas toxiques et n’engage en rien la continuité de votre relation. Vous ne les transformez pas en scènes de film. Si un conflit survient, vous parlez et négociez pour trouver un compromis. Vous vous rappelez toujours que vous êtes deux partenaires amoureux, pas deux ennemis qui veulent gagner une bataille. Vous voulez les mêmes choses de la vie. Les partenaires doivent connaître et comprendre les rêves et les aspirations des uns et des autres. Parfois, vous pouvez sembler être compatible dans les petits détails de la vie, mais vos grands objectifs peuvent être différents. Si votre objectif principal est la famille et les enfants et que votre partenaire privilégie la carrière et préfère un mode de vie sans enfant, il est difficile de trouver un compromis. Mais si vos objectifs coïncident, c’est bon pour vous et votre relation.

 

L’article 6 signes pour reconnaitre son âme sœur est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/6-signes-pour-reconnaitre-son-ame-soeur/feed/ 0
Des conseils en or pour reconstruire son couple https://sauver-son-couple.fr/des-conseils-en-or-pour-reconstruire-son-couple/ https://sauver-son-couple.fr/des-conseils-en-or-pour-reconstruire-son-couple/#respond Mon, 13 Aug 2018 13:03:36 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=456 C’est un sentiment désagréable quand vous reconnaissez que les choses ne fonctionnent plus comme avant dans votre couple. La plus grande crainte est d’arriver à une rupture. En effet, la rupture avec quelqu’un qu’on aime beaucoup provoque sûrement l’un des pires sentiments qu’on puisse imaginer. Il laisse une traînée de douleur, d’angoisse et de désenchantement. […]

L’article Des conseils en or pour reconstruire son couple est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
bisous couple

C’est un sentiment désagréable quand vous reconnaissez que les choses ne fonctionnent plus comme avant dans votre couple. La plus grande crainte est d’arriver à une rupture. En effet, la rupture avec quelqu’un qu’on aime beaucoup provoque sûrement l’un des pires sentiments qu’on puisse imaginer. Il laisse une traînée de douleur, d’angoisse et de désenchantement.

Vous souhaitez au plus profond de votre cœur que votre couple continue à briller de mille couleurs, mais vous avez l’impression qu’il y a trop de rupture ou d’erreurs dans votre relation pour que cela se produise ? Ce n’est pas facile d’admettre que les choses ne vont pas bien, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez remettre les choses sur les rails.

On vous le dit tout de suite, changer les mauvaises habitudes et réparer les erreurs de comportement de toute une vie n’est pas chose facile. Il faut beaucoup d’implication et de volonté. Mais si vraiment vous êtes décidé, alors ces précieux conseils vous seront d’une très grande utilité.

Identifier ce qui vous a fait tomber amoureux

Revenez à l’essentiel et mettez-vous dans l’état d’esprit de l’époque où vous avez entamé votre relation de couple. Pensez à ce qui vous a fait tomber amoureux l’un de l’autre et peut-être même l’écrire si nécessaire. Pensez à ce que vous adoriez chez cette personne et à ce qui vous a donné envie d’être avec elle.

Bien que vous l’ayez peut-être perdu de vue, le fait de penser à l’époque où les temps étaient de votre côté et où vous veniez de tomber amoureux peut vraiment vous aider à vous remonter le moral. Notez les meilleurs traits de caractère qui vous ont attiré chez votre conjoint et vous constaterez peut-être qu’ils sont toujours là.

plage en couple

Faire le nécessaire pour rétablir la complicité

Pensez à ce qu’il faudrait faire pour renouer de nouveau les liens que vous aviez au début de votre relation. Ce sont généralement de petites choses, mais qui représentent beaucoup pour la complicité dans un couple. Cela pourrait être une simple balade à deux, des sorties en soirée ou un voyage pour vous deux. Engagez-vous à passer même quelques minutes ensemble tous les soirs à bavarder.

Il ne faut surtout pas négliger les instants de partage physique. Les petits plaisirs coquins à deux ont en effet une grande valeur pour la complicité d’un couple. Cliquez ici pour savoir comment faire plaisir à votre partenaire. Lorsque vous retrouvez votre chemin l’un vers l’autre et que vous commencez à vous reconnecter, il devient utile de réparer ce qui n’a pas fonctionné jusqu’ici.

Ouvrez-vous à votre conjoint pour établir le dialogue

Avoir des conversations à nouveau et recommencer à communiquer est l’étape la plus importante pour reconstruire votre couple. Apprenez à écouter ce que votre conjoint vous dit, puis parlez-lui de votre ressenti.

Soyez patients dans la résolution des conflits qui vous ont mené dans cette situation de crise. Établissez une communication basée sur l’écoute et la compréhension plutôt que de parler des défauts de l’autre. Le dialogue augmente la communication et vous permettra de vous aligner sur la même longueur d’onde. Soyez patient et disposé à résoudre les problèmes pour ne pas retomber dans une impasse.

Ayez de l’empathie sur ce que votre partenaire ressent dans sa détresse

Une fois que vous comprenez ce que votre partenaire ressent et que vous l’avez vérifié avec lui, faites attention à ce que vous dites lorsque vous abordez le sujet. On exprime souvent de la colère lorsque ce qu’on se sent triste ou solitaire.

Votre premier réflexe en entendant la détresse de votre partenaire peut être d’essayer de résoudre le problème ou de donner des conseils. Souvent, ce conseil est perçu comme critique ou comme un jugement, ce qui aggrave les choses. D’autre part, le fait de rester émotionnellement engagé et d’exprimer de la compassion peut fournir un réconfort et un lien de guérison. Souvent, c’est tout ce dont l’autre a besoin.

L’article Des conseils en or pour reconstruire son couple est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/des-conseils-en-or-pour-reconstruire-son-couple/feed/ 0
Pourquoi les hommes aiment autant le sexe ? https://sauver-son-couple.fr/pourquoi-les-hommes-aiment-autant-le-sexe/ https://sauver-son-couple.fr/pourquoi-les-hommes-aiment-autant-le-sexe/#respond Sun, 05 Aug 2018 04:00:17 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=450 Vous vous demandez souvent pourquoi votre homme ne pense qu’à faire l’amour alors que vous, vous vouliez aborder quelque chose d’autre. C’est souvent la cause de nombreuses disputes dans un couple. Pourtant, cela s’explique. Les hommes et les femmes ne sont pas à un même niveau dans leur sexualité Il s’agit vraiment d’une différence biologique. […]

L’article Pourquoi les hommes aiment autant le sexe ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
Vous vous demandez souvent pourquoi votre homme ne pense qu’à faire l’amour alors que vous, vous vouliez aborder quelque chose d’autre. C’est souvent la cause de nombreuses disputes dans un couple. Pourtant, cela s’explique.

Les hommes et les femmes ne sont pas à un même niveau dans leur sexualité

Il s’agit vraiment d’une différence biologique. Pour la femme, l’intimité passe avant tout tandis que l’homme pense le contraire. Après plusieurs études scientifiques, en effet, il a été prouvé que l’amour, chez la gent féminine, ne se base tout seulement pas sur le désir. Il faut vraiment le mettre au contre de toute une préoccupation. Dans cette optique, la femme a d’abord besoin de se sentir séduisante et que son homme la séduise avant de lui parler de sexe. Dans le cas où elle ne se sent pas désirée, elle se minimisera en tant que femme. En revanche, l’homme ne prête pas vraiment attention à son apparence physique. À tout moment, il est sûr de sa virilité et veut tout de suite aborder le vif du sujet. Malheureusement, une telle situation mène généralement à des confits au sein du couple. Monsieur commence à être frustré puisque madame ne veut jamais faire l’amour. Qu’elle ne mentionne que ce terme sans vraiment vouloir en faire. De son côté, madame blâme son homme de ne pas savoir aimer. Pourtant, la raison à laquelle la gent masculine veut toujours du sexe est due à la testostérone. Il s’agit là d’une hormone dominante mâle. Sa quantité est 20 fois plus importante par rapport à celle d’une femelle.

D’autres explications sur l’envie dominante de sexe chez les hommes

Premièrement, l’homme ne se demande pas beaucoup de questions sur ses sentiments ni ses envies. L’excitation lui suffit. Contrairement, la femme a tendance à être pointilleuse et veut d’abord être amoureuse avant de passer à l’acte. Deuxièmement, la vue est très importante pour l’homme. Elle booste la libido masculine. Qui ne voudra pas déshabiller une femme en tenue sexy ? Cela éveille tous les sens, les envies et les désirs. Troisièmement, la routine ne peut vraiment pas freiner l’organe génital masculin à s’éveiller. En revanche, chez la femme, cela est un vrai obstacle lorsqu’arrive un moment. Elle va vouloir être caressée, adorée et rassurée avant de faire l’amour. Quatrièmement, compte tenu de l’hormone dominante masculine, ce besoin primitif nécessite d’être assouvi. Cela est sans nul doute dû au fait que l’hormone mâle n’est pas équilibrée. Aussi, elle n’est pas du tout variée si chez la femme, de petites variations sont bien aperçues. (Si vous souhaitez quelques conseils supplémentaires pour booster votre libido, aller faire un tour sur https://ma-libido.fr )Par exemple, l’œstrogène, la progestérone, etc. Enfin, tout est question d’éducation et de vie en société. À vrai dire, de désir constant de l’homme peut devenir automatique alors que celui de la femme se fragilise davantage. Cela s’explique au fait que dans un contexte social, elle est plus exposée aux émotions, sentiments et d’autres éléments extérieurs. Mais encore, les parents éduquent souvent leur fille dès leur jeune âge de ne passer à l’acte sexuel que lorsqu’elle sera mariée. Aussi, elle a souvent été privée d’une telle discussion dans son foyer.

L’article Pourquoi les hommes aiment autant le sexe ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/pourquoi-les-hommes-aiment-autant-le-sexe/feed/ 0
La sexualité féminine : combattre le tabou pour un couple épanoui https://sauver-son-couple.fr/sexualite-feminine-combattre-tabou-couple-epanoui/ https://sauver-son-couple.fr/sexualite-feminine-combattre-tabou-couple-epanoui/#respond Mon, 12 Mar 2018 16:44:21 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=443 Vous faites partie de ces femmes libérées, qui n’ont pas honte de parler de leur vie sexuelle et de partager leur expérience ? Un bon point pour vous. Sachez qu’il existe encore des sociétés qui considèrent la sexualité féminine comme un sujet à éviter dans les conversations. Pourtant, connaitre et maîtriser ce sujet peut aider les […]

L’article La sexualité féminine : combattre le tabou pour un couple épanoui est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
sexualite femme

Vous faites partie de ces femmes libérées, qui n’ont pas honte de parler de leur vie sexuelle et de partager leur expérience ? Un bon point pour vous. Sachez qu’il existe encore des sociétés qui considèrent la sexualité féminine comme un sujet à éviter dans les conversations. Pourtant, connaitre et maîtriser ce sujet peut aider les femmes à s’épanouir dans leur vie en général. Il en va même de la vie du couple.

Partir à la découverte de votre corps

Lorsqu’on parle de sexualité, cela ne fait pas toujours référence aux rapports sexuels. Il est important pour chaque partenaire de connaitre son corps pour pouvoir faire plaisir à l’autre. Pour l’homme, cette étape n’est pas difficile. Tandis que pour la femme, évoquer la sexualité féminine s’avère plus compliqué pour plusieurs raisons. Il y a avant tout la peur du regard de la société. Il se peut également que la femme ressente un mal-être à propos de son corps.

Il est cependant conseillé d’être plus ouvert d’esprit si vous voulez apprendre à connaitre votre corps. Des exercices et des expériences en solitaire peuvent vous aider à découvrir les points qui stimulent votre sexualité. Vous doutez de la façon de procéder ? N’hésitez pas à prendre part à des formations spécialisées. Le parcours conçu par Marie Bareaud vous permettra par exemple de découvrir et comprendre votre corps de femme durant plusieurs séances.

L’importance du désir et du plaisir pour le couple

Après plusieurs années ensemble, il se peut que la vie sexuelle du couple soit en berne. L’activité sexuelle devient plus rare et les frustrations sont de plus en plus présentes. Les hommes sont plus à l’aise dans l’expression de leur désir. Mais il est tout aussi important pour la femme de faire comprendre à son partenaire ses envies. Faire l’amour peut être autant une initiative de l’homme que de la femme.

Il est recommandé pour elle de partager ses ressentis et ses besoins à son homme pour entretenir la flamme. Ne laissez pas l’insatisfaction que vous pouvez avoir devenir un obstacle à votre vie sexuelle. N’hésitez pas à tester de nouvelles pratiques pour obtenir de nouvelles sensations. Mais surtout, mesdames, évitez de penser à cette action comme une corvée ou une obligation conjugale.

couple

Demander de l’aide si besoin

Lorsque vous avez des difficultés à être sexuellement épanouie, le mieux est de prendre part à des groupes de parole ou des séances d’accompagnement en ligne. Sous couvert d’anonymat, vous pourrez échanger avec d’autres femmes et poser des questions à un sexologue. Vous pourrez également lire des articles parlant de la sexualité féminine, qui pourront vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Les troubles de l’érection de votre partenaire, la difficulté à avoir des orgasmes, l’absence d’envie… tous ces sujets peuvent être discutés sans interdit durant ces séances de soutien et d’accompagnement en ligne. De cette façon, vous pourrez redonner vie à votre couple et être une femme plus épanouie.

L’article La sexualité féminine : combattre le tabou pour un couple épanoui est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/sexualite-feminine-combattre-tabou-couple-epanoui/feed/ 0
Comprendre les hommes et leur penchant pour les histoires éphémères https://sauver-son-couple.fr/comprendre-hommes-penchant-histoires-ephemeres/ https://sauver-son-couple.fr/comprendre-hommes-penchant-histoires-ephemeres/#respond Fri, 16 Feb 2018 16:27:19 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=438 Le rêve de toutes les femmes, c’est de trouver le véritable amour, de construire une relation stable et de fonder une famille. Mais la plupart du temps, les hommes n’ont pas cette vision des choses. Ils vous font un beau discours sur leur sentiment et au bout de quelques semaines, ils vous demandent de faire […]

L’article Comprendre les hommes et leur penchant pour les histoires éphémères est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
jeu sexy couple

Le rêve de toutes les femmes, c’est de trouver le véritable amour, de construire une relation stable et de fonder une famille. Mais la plupart du temps, les hommes n’ont pas cette vision des choses. Ils vous font un beau discours sur leur sentiment et au bout de quelques semaines, ils vous demandent de faire une pause. Pourquoi ont-ils tendance à aimer les histoires sans lendemain ? Quelle est la raison qui les empêche d’investir dans une relation sérieuse ? Et surtout comment savoir si l’homme qui vous a séduit vous aime réellement ou s’il vous considère comme un « plan cul » ?

Il est difficile de comprendre l’attitude d’un homme et ses réels objectifs en matière de relation amoureuse. Mais il faut dire aussi que femmes ont tendance à commettre des erreurs qui font fuir leurs prétendants. Sachez qu’avec les bonnes méthodes, vous pouvez inciter un homme à investir un peu plus dans une relation.

Les hommes et la liberté

Au départ, les hommes se montrent plutôt enthousiastes à l’idée d’être en couple. Mais au fil du temps, ils ont tendance à vouloir maintenir la relation éphémère. Il faut avouer que c’est assez déroutant. Pourtant, s’ils agissent ainsi, c’est qu’ils ont leur raison.

En général, ce n’est que de l’autodéfense. En effet, un homme ayant connu une mauvaise expérience en amour a peur de trop investir dans une relation. Ce qui est étrange, c’est qu’en essayant d’être gentille envers lui, vous le faites fuir. Votre seul objectif est de gagner sa confiance, mais il voit les choses autrement. C’est à ce moment que l’homme et son désir de liberté sont évoqués.

Mais de quel genre de liberté revendique-t-il au juste ? Si la question se pose, c’est parce que les hommes n’aiment pas les femmes trop gentilles qui leur couvrent de tendresse. Ils préfèrent être avec une personne « chieuse » à temps plein. En d’autres termes, ils ne veulent pas souffrir. Pourtant, ils font des choix qui les mènent tout droit vers la douleur. Alors faut-il être chiant pour conquérir un homme ? En fait, il n’est pas nécessaire d’adopter un tel caractère. Il faut seulement se montrer ferme.

Les hommes et leur perception de l’amour

Un homme amoureux ressent pratiquement le désir de vivre une relation stable. La question est : comment rendre un homme amoureux ? Il suffit de mettre en application le célèbre dicton « Fuis mois je te suis, suis-moi je te fuis ». Le concept, c’est de ne jamais lui faire croire que vous lui êtes déjà acquise. Sinon, il va automatiquement classer votre histoire dans sa liste de relation éphémère.

Sachez que les hommes sont attirés par les séductrices. Ainsi, il est déconseillé de trop montrer votre attachement à votre partenaire si vous voulez le retenir. Évitez aussi de lui faire des déclarations. Il vaut mieux attendre qu’il se montre très amoureux et ce, non seulement à travers les mots, mais aussi à travers les gestes.

Les hommes et ce qu’ils cherchent chez une femme

L’objectif des femmes amoureuses, c’est de donner à leurs compagnons masculins l’envie d’aller plus loin et de construire une relation durable. Du coup, elles essaient d’être une personne parfaite. Cependant, en agissant ainsi, elles cachent leur personnalité et donnent à l’homme le pouvoir de contrôler la relation.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il est interdit de jouer un rôle dans une relation amoureuse. Vous devez rester vous-même. Ainsi, reprenez confiance en vous et évitez d’être trop gentille ou trop compatissante. Sachez que vous avez aussi votre mot à dire dans l’histoire.

L’article Comprendre les hommes et leur penchant pour les histoires éphémères est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/comprendre-hommes-penchant-histoires-ephemeres/feed/ 0
Les rencontres sur internet permettent-elles de trouver l’amour ? https://sauver-son-couple.fr/rencontres-internet-permettent-de-trouver-lamour/ https://sauver-son-couple.fr/rencontres-internet-permettent-de-trouver-lamour/#respond Mon, 05 Feb 2018 06:01:57 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=433 Les avancées technologiques entrent, de plus en plus, dans tous les aspects de notre vie, et le domaine de l’amour n’échappe pas à la règle. En effet, l’internet propose de plus en plus de plateformes qui permettent de rester en contact, de faire la connaissance de nouvelles personnes. Ainsi, l’amour peut souvent en découler. Bien […]

L’article Les rencontres sur internet permettent-elles de trouver l’amour ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>

Les avancées technologiques entrent, de plus en plus, dans tous les aspects de notre vie, et le domaine de l’amour n’échappe pas à la règle. En effet, l’internet propose de plus en plus de plateformes qui permettent de rester en contact, de faire la connaissance de nouvelles personnes. Ainsi, l’amour peut souvent en découler. Bien sûr, pour certaines personnes de la vieille école, rien ne vaut les rencontres sur les lieux de travail ou dans les bars, pour pouvoir envisager le commencement d’une relation amoureuse. Cependant, pour les jeunes aujourd’hui, il est tout à fait concevable de se baser sur les rencontres sur internet pour imaginer une histoire d’amour avec une personne.

Les sites de rencontre, les plateformes de l’avenir

De plus en plus de personnes ont recours aux sites de rencontres pour essayer de trouver leur moitié. Nombreuses sont les raisons qui peuvent les pousser s’y inscrire. Certains n’ont pas trop le temps de sortir pour faire la rencontre de nouvelles connaissances. Tandis que les autres veulent juste commencer par avoir les informations qu’ils veulent avant de se lancer à l’étape de la rencontre. En effet, s’inscrire sur un site de rencontre requiert de mentionner quelques informations vous concernant, ce qui sera nécessaires à celui ou celle qui voudra vous rencontrer.

Même s’ils étaient réservés aux jeunes branchés, les sites de rencontres sont aujourd’hui utilisés la majorité des tranches d’âge, en mesure de vouloir trouver l’amour. D’ailleurs, ils sont, effectivement, devenus une nouvelle chance pour les personnes divorcées ou veuves. Ayant perdu une part de la confiance en soi, après une séparation ou la perte de leur conjoint, les discussions sur internet peuvent être d’une grande aide pour se remettre en selle.

Un choix plus vaste

Lorsqu’on se balade, et qu’on tombe, par hasard, sur quelqu’un qui semble nous correspondre, cela peut être le début d’une nouvelle histoire. Cependant, on ne peut jamais être sûr de la parfaite compatibilité. En effet, même si durant les diners, une séance de question réponse est de rigueur, des détails importants peuvent toujours nous échapper, et nous tomber dessus à un stade plus avancé de la relation. Sur un site de rencontre, on peut choisir qui on va contacter, selon les informations disponibles sur la personne. Ainsi, chacun peut, d’ores et déjà, faire un tri des personnes qui pourraient convenir à leurs critères, et qui leur seront compatibles. Ceci apportera un plus, pour la relation future, car la compatibilité est l’une des conditions de durabilité d’un couple.

De plus, si les rencontres sont limitées par l’espace, les sites de rencontres offrent une plus vaste envergure. En effet, ces sites permettent de faire la connaissance de personnes, qu’elles habitent dans le quartier ou à l’autre bout du monde. Ainsi, les critères pouvant être satisfaits par les sites de rencontres sont plus nombreux que ceux que permet le hasard. Ainsi, pour vous avoir recours au meilleur site de rencontre, cliquez ici.

Un service sans engagement

Les rencontres sur internet, grâce aux sites de rencontres, sont des services qui vous permettent d’avoir une liberté, quant à vos décisions. Rien ne vous engage à vous lancer dans une relation qui ne vous permet pas de trouver le bonheur. En effet, ayant connaissance des critères de choix de votre partenaire, et réciproquement, chaque parti doit être conscient des situations qui peuvent survenir. De ce fait, vous pourrez prendre contact avec votre choix potentiel, sans que cela vous engage à quelque chose.

Les informations à portée du grand public, faisant partie de votre site de rencontre, permettront de faire un choix plus facilement. Mais ce ne sera pas toujours suffisant pour connaitre la personne, d’où la nécessité de discussion, ayant pour but d’avoir plus de détails. C’est, alors, une étape indispensable, mais tout à fait réversible.

L’article Les rencontres sur internet permettent-elles de trouver l’amour ? est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/rencontres-internet-permettent-de-trouver-lamour/feed/ 0
Se lancer des défis coquins pour un surcroît de plaisir https://sauver-son-couple.fr/se-lancer-defis-coquins-surcroit-de-plaisir/ https://sauver-son-couple.fr/se-lancer-defis-coquins-surcroit-de-plaisir/#respond Thu, 04 Jan 2018 08:18:58 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=427 La perte du désir est remédiable sauf si elle est due à une maladie ou un traitement médicamenteux. En effet, il suffit de booster le désir avec des jeux coquins. Attention ! Tout doit se faire de façon naturelle et dans le confort. C’est pourquoi, il est recommandé de programmer les défis érotiques au cours d’un […]

L’article Se lancer des défis coquins pour un surcroît de plaisir est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
amour sexe

La perte du désir est remédiable sauf si elle est due à une maladie ou un traitement médicamenteux. En effet, il suffit de booster le désir avec des jeux coquins. Attention ! Tout doit se faire de façon naturelle et dans le confort. C’est pourquoi, il est recommandé de programmer les défis érotiques au cours d’un jeu vérité action. L’amusement et le plaisir seront au rendez-vous. Ce genre de jeu peut même optimiser votre complicité.

Action ou vérité

C’est un jeu de société qui fait plusieurs adeptes. Lorsqu’il s’adjuge d’un aspect sexy, il séduit les couples, notamment ceux qui rencontrent des soucis sur le plan sexuel. Il se trouve que grâce à ce jeu, les moments intimes deviennent plus plaisants et le couple ressent plus de plaisir. En fait, les deux partenaires se retrouvent. Mais en quoi consiste réellement le jeu ? En fait, il s’agit de demander à votre compagnon de choisir entre réaliser un gage ou bien de répondre à une question. De plus en plus de couples préfèrent se lancer des défis coquins. En d’autres termes, ils privilégient le jeu d’action au jeu de vérité.  Mais cela ne vous empêche pas de préparer quelques questions coquines. Ce choix vous permettra peut-être de connaître le fantasme de votre partenaire.

Inventer des défis coquins

Le choix des jeux coquins revient entièrement aux deux  partenaires. Ils  peuvent entre autres créer un scénario. Ainsi, la personne qui doit relever le défi doit incarner un rôle spécifique comme celle d’une serveuse sensuelle, d’un artisan  ultra sexy ou bien d’un médecin séduisant. L’objectif à atteindre, c’est de séduire l’autre et de booster son libido. Les amoureux peuvent aussi penser à des gages à faire ensemble. En toutes circonstances, les défis coquins doivent leur procurer du plaisir et les rapprocher davantage. C’est pourquoi, il est primordial de les choisir ensemble. L’accord des deux parties est plus que requis. Il ne faut en aucun cas contraindre l’autre à accomplir un gage qui ne lui convient pas. Ainsi, les idées de défis coquins qui pourraient mettre mal à l’aise votre compagnon sont à éviter. Une fois de plus, il faut rappeler que le plaisir doit être partagé. A la fin de la partie donc, les deux amoureux devront retrouver cette entente brisée par la routine.

Trouver des idées de défis coquins intéressants

Même si vous débordez d’imagination, trouver les jeux coquins à faire durant la soirée à deux n’est pas facile. Par ailleurs, cela risque de vous causer une perte de temps. Heureusement qu’il est possible de trouver différentes idées de défis coquins intéressantes sur la toile. A vous de créer votre propre sélection ! Sinon, rendez-vous auprès des magasins érotiques de votre choix pour découvrir des accessoires malins qui vous proposent divers jeux érotiques. C’est le cas des dés coquins. Il peut s’agir de vrais dés comportant des images ou des mots qui indiquent les gages que vous devez faire. Mais il peut aussi s’agir d’une application qui réunit une longue liste de jeux coquins que vous pouvez accomplir ensemble afin de pimenter la soirée.

L’article Se lancer des défis coquins pour un surcroît de plaisir est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/se-lancer-defis-coquins-surcroit-de-plaisir/feed/ 0
Femme de ménage : une aide précieuse pour le couple https://sauver-son-couple.fr/femme-de-menage-aide-precieuse-couple/ https://sauver-son-couple.fr/femme-de-menage-aide-precieuse-couple/#respond Thu, 21 Dec 2017 08:14:33 +0000 https://sauver-son-couple.fr/?p=416 La répartition des tâches ménagères au sein d’un couple peut être une autre source de conflit. La plupart du temps, les femmes sont plus impliquées que les hommes. Ainsi, il n’est pas rare qu’une femme quitte son compagnon parce qu’il ne participe jamais aux tâches ménagères. Le recours aux services d’une femme de ménage peut […]

L’article Femme de ménage : une aide précieuse pour le couple est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
Femme de menage pour aider le couple

La répartition des tâches ménagères au sein d’un couple peut être une autre source de conflit. La plupart du temps, les femmes sont plus impliquées que les hommes. Ainsi, il n’est pas rare qu’une femme quitte son compagnon parce qu’il ne participe jamais aux tâches ménagères. Le recours aux services d’une femme de ménage peut aider à préserver votre couple. Découvrez ce que ce prestataire peut vous apporter et les essentiels à connaître pour trouver la candidate idéale.

Les avantages d’avoir une femme de ménage chez soi

Par définition, une femme de ménage est une personne qui s’occupe du nettoyage des pièces d’une maison en contrepartie d’une rémunération. Généralement, elle travaille dans un foyer privé afin d’y réaliser les tâches ménagères. De nos jours, de nombreuses familles ont recours à ce type de services, vu le nombre et la complexité des tâches domestiques. Une femme de ménage propose de nombreuses prestations, notamment des services d’entretien (entretien du linge, ménage de l’habitation). Mais elle peut également s’occuper du gardiennage (des enfants ou de la maison), du repas, des courses… Ainsi, une femme de ménage a pour objectif de garantir la propreté de votre maison. Retrouvez ici http://www.confordomo.net/nos-conseils-pour-une-maison-toujours-propre/ des astuces pour une maison toujours propre.

L’avantage principal d’avoir une femme de ménage chez soi est alors le gain du temps. Puisque vous ne prenez plus en charge l’entretien de votre maison, vous pouvez consacrer votre temps à votre couple, ce qui vous permet de vous retrouver et de renforcer les liens. En plus, en rentrant le soir après une journée épuisante, vous pourrez profiter d’une maison propre et soignée.

Bien choisir sa femme de ménage

Comme tout autre contrat d’embauche, le recrutement d’une femme de ménage à domicile est également soumis à des droits et des obligations vis-à-vis des deux parties. Avant d’engager une femme de ménage, vous devez tout d’abord déterminer le nombre d’heures par semaine durant lesquelles elle va travailler chez vous. Notez bien que c’est vous qui fournissez tous les produits nécessaires à l’entretien de votre logement.

Voici les qualités que votre femme de ménage doit avoir :

  • La ponctualité : elle doit terminer à temps tous les services que vous lui demandez de faire.
  • La discrétion : vous devez vous assurer qu’elle ne dévoilera pas votre vie privée.
  • L’honnêteté : elle doit être honnête aussi bien en votre présence qu’en votre absence. Que vous n’ayez pas à la surveiller tout le temps.
  • La rigueur : elle fait son travail correctement sans laisser aucune trace de saleté et range toujours derrière elle.
  • La rapidité : elle a une capacité d’exécution rapide tout en garantissant la qualité de ses services.

Il existe des agences ou des sites spécialisés pouvant vous aider à trouver une femme de ménage compétente. Cela vous évite de tomber sur une personne non fiable. Puisque vous allez lui confier votre maison, il est primordial que ce soit une personne de confiance.

L’article Femme de ménage : une aide précieuse pour le couple est apparu en premier sur Sauver son couple.

]]>
https://sauver-son-couple.fr/femme-de-menage-aide-precieuse-couple/feed/ 0