Je me masturbe beaucoup

La routine guette tous les couples. Pour certains, elle arrive en quelques mois, et pour d’autres, elle met des années. Sa présence fait planer une crainte de la séparation. Le sexe est tellement important et les opportunités d’aller ailleurs tellement nombreuses que sans y remédier, vous finirez par une rupture ou une tromperie.
Pourtant, il suffit parfois de peu pour re-pimenter votre sexualité !

Retrouver l’attirance sexuelle

Lors des premiers mois de la relation, chaque partenaire essaie de plaire à l’autre. Chaque jour, des efforts sont fournis, et puis tout change. On finit par bien s’habiller à 7h30, pour partir au travail à 7h45, avant d’enfiler des vêtements amples dès le retour à la maison. Il n’y a plus aucun habit ou accessoire qui suscite l’envie à la maison.
Coupez cette routine, notamment le week-end. Prenez le réflexe de vous apprêter comme si vous sortiez. Très vite, l’attirance sexuelle revient, surtout si quelques habits sexy comme une jupe ou un t-shirt moulant les pectoraux sont portés.

Sortir de la zone de confort au lit

Au départ, cela commence par une préférence pour une position comme le missionnaire. Et puis, au fil des mois, cette position devient la seule que vous effectuez. Toujours au même rythme, toujours au même endroit.
La sexualité supporte très mal les répétitions. Soyez toujours entreprenant et modifiez vos habitudes. Les idées ne manquent pas. Si vous ne savez pas par où commencer, trouvez un peu d’aide.
Vous pouvez commencer par essayer un jeu coquin et par acheter quelques sextoys. Un classique vibromasseur ou un gode apporte une grande excitation et ne nécessite pas d’être un expert du sexe pour être utilisé.
Pour les positions, les jeux coquins vous donnent des défis qui vous obligent à modifier vos mouvements. L’achat d’un livre sur le kamasutra est également une bonne idée, mais votre simple imagination est parfois bien meilleure.
Par exemple, tirez au sort la position ! Écrivez chacun une dizaine de positions sur des petits papiers et placez-les dans un bocal proche du lit. Quand la température chauffe, tirez un papier et découvrez la position imposée. Surprise et changement vous apportent de la nouveauté bienvenue.

Quitter le lit conjugal !

Attention, nous ne parlons pas ici d’aller voir ailleurs, même si le libertinage fait partie des solutions envisageables pour rompre la routine sexuelle dans un couple.
Dans ce point, nous souhaitons plutôt vous conseiller de changer de lieu pour vos ébats. La maison ne se résume pas au lit. Même si vous avez des enfants, il y a une multitude de lieux dans lesquelles vous pouvez passer du bon temps. Cela peut être la douche, le canapé quand tout le monde est couché, dans le dressing, sur le bureau… Ces excentricités sont dignes de celles que vous aviez les premières semaines ensemble.
Quittez aussi votre domicile. L’amour dans la voiture et dans la nature, tels des adolescents, est définitivement un changement par rapport à vos relations classiques. Si vous avez besoin de confort, louez une chambre d’hôtel et faites l’amour pendant toute la nuit. Votre bonheur sexuel mérite bien ces petites folies !

Si la routine arrive tôt ou tard, ce n’est pas une fatalité pour autant. Prenez le taureau par les cornes. Parlez-en avec votre partenaire, car pour que votre couple ne parte pas à la dérive, il faut que les deux tirent dans le même sens. Puis, modifiez quelques comportements dans votre quotidien et tout ira pour le mieux.
Vous verrez même que retrouver de l’épanouissement sexuel a un impact considérable sur la vie de tous les jours. Les tensions sont moindres, le sourire est retrouvé et vous serez naturellement plus attentionnés entre vous.