jeu sexy couple

Le rêve de toutes les femmes, c’est de trouver le véritable amour, de construire une relation stable et de fonder une famille. Mais la plupart du temps, les hommes n’ont pas cette vision des choses. Ils vous font un beau discours sur leur sentiment et au bout de quelques semaines, ils vous demandent de faire une pause. Pourquoi ont-ils tendance à aimer les histoires sans lendemain ? Quelle est la raison qui les empêche d’investir dans une relation sérieuse ? Et surtout comment savoir si l’homme qui vous a séduit vous aime réellement ou s’il vous considère comme un « plan cul » ?

Il est difficile de comprendre l’attitude d’un homme et ses réels objectifs en matière de relation amoureuse. Mais il faut dire aussi que femmes ont tendance à commettre des erreurs qui font fuir leurs prétendants. Sachez qu’avec les bonnes méthodes, vous pouvez inciter un homme à investir un peu plus dans une relation.

Les hommes et la liberté

Au départ, les hommes se montrent plutôt enthousiastes à l’idée d’être en couple. Mais au fil du temps, ils ont tendance à vouloir maintenir la relation éphémère. Il faut avouer que c’est assez déroutant. Pourtant, s’ils agissent ainsi, c’est qu’ils ont leur raison.

En général, ce n’est que de l’autodéfense. En effet, un homme ayant connu une mauvaise expérience en amour a peur de trop investir dans une relation. Ce qui est étrange, c’est qu’en essayant d’être gentille envers lui, vous le faites fuir. Votre seul objectif est de gagner sa confiance, mais il voit les choses autrement. C’est à ce moment que l’homme et son désir de liberté sont évoqués.

Mais de quel genre de liberté revendique-t-il au juste ? Si la question se pose, c’est parce que les hommes n’aiment pas les femmes trop gentilles qui leur couvrent de tendresse. Ils préfèrent être avec une personne « chieuse » à temps plein. En d’autres termes, ils ne veulent pas souffrir. Pourtant, ils font des choix qui les mènent tout droit vers la douleur. Alors faut-il être chiant pour conquérir un homme ? En fait, il n’est pas nécessaire d’adopter un tel caractère. Il faut seulement se montrer ferme.

Les hommes et leur perception de l’amour

Un homme amoureux ressent pratiquement le désir de vivre une relation stable. La question est : comment rendre un homme amoureux ? Il suffit de mettre en application le célèbre dicton « Fuis mois je te suis, suis-moi je te fuis ». Le concept, c’est de ne jamais lui faire croire que vous lui êtes déjà acquise. Sinon, il va automatiquement classer votre histoire dans sa liste de relation éphémère.

Sachez que les hommes sont attirés par les séductrices. Ainsi, il est déconseillé de trop montrer votre attachement à votre partenaire si vous voulez le retenir. Évitez aussi de lui faire des déclarations. Il vaut mieux attendre qu’il se montre très amoureux et ce, non seulement à travers les mots, mais aussi à travers les gestes.

Les hommes et ce qu’ils cherchent chez une femme

L’objectif des femmes amoureuses, c’est de donner à leurs compagnons masculins l’envie d’aller plus loin et de construire une relation durable. Du coup, elles essaient d’être une personne parfaite. Cependant, en agissant ainsi, elles cachent leur personnalité et donnent à l’homme le pouvoir de contrôler la relation.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il est interdit de jouer un rôle dans une relation amoureuse. Vous devez rester vous-même. Ainsi, reprenez confiance en vous et évitez d’être trop gentille ou trop compatissante. Sachez que vous avez aussi votre mot à dire dans l’histoire.