amour sexe

La perte du désir est remédiable sauf si elle est due à une maladie ou un traitement médicamenteux. En effet, il suffit de booster le désir avec des jeux coquins. Attention ! Tout doit se faire de façon naturelle et dans le confort. C’est pourquoi, il est recommandé de programmer les défis érotiques au cours d’un jeu vérité action. L’amusement et le plaisir seront au rendez-vous. Ce genre de jeu peut même optimiser votre complicité.

Action ou vérité

C’est un jeu de société qui fait plusieurs adeptes. Lorsqu’il s’adjuge d’un aspect sexy, il séduit les couples, notamment ceux qui rencontrent des soucis sur le plan sexuel. Il se trouve que grâce à ce jeu, les moments intimes deviennent plus plaisants et le couple ressent plus de plaisir. En fait, les deux partenaires se retrouvent. Mais en quoi consiste réellement le jeu ? En fait, il s’agit de demander à votre compagnon de choisir entre réaliser un gage ou bien de répondre à une question. De plus en plus de couples préfèrent se lancer des défis coquins. En d’autres termes, ils privilégient le jeu d’action au jeu de vérité.  Mais cela ne vous empêche pas de préparer quelques questions coquines. Ce choix vous permettra peut-être de connaître le fantasme de votre partenaire.

Inventer des défis coquins

Le choix des jeux coquins revient entièrement aux deux  partenaires. Ils  peuvent entre autres créer un scénario. Ainsi, la personne qui doit relever le défi doit incarner un rôle spécifique comme celle d’une serveuse sensuelle, d’un artisan  ultra sexy ou bien d’un médecin séduisant. L’objectif à atteindre, c’est de séduire l’autre et de booster son libido. Les amoureux peuvent aussi penser à des gages à faire ensemble. En toutes circonstances, les défis coquins doivent leur procurer du plaisir et les rapprocher davantage. C’est pourquoi, il est primordial de les choisir ensemble. L’accord des deux parties est plus que requis. Il ne faut en aucun cas contraindre l’autre à accomplir un gage qui ne lui convient pas. Ainsi, les idées de défis coquins qui pourraient mettre mal à l’aise votre compagnon sont à éviter. Une fois de plus, il faut rappeler que le plaisir doit être partagé. A la fin de la partie donc, les deux amoureux devront retrouver cette entente brisée par la routine.

Trouver des idées de défis coquins intéressants

Même si vous débordez d’imagination, trouver les jeux coquins à faire durant la soirée à deux n’est pas facile. Par ailleurs, cela risque de vous causer une perte de temps. Heureusement qu’il est possible de trouver différentes idées de défis coquins intéressantes sur la toile. A vous de créer votre propre sélection ! Sinon, rendez-vous auprès des magasins érotiques de votre choix pour découvrir des accessoires malins qui vous proposent divers jeux érotiques. C’est le cas des dés coquins. Il peut s’agir de vrais dés comportant des images ou des mots qui indiquent les gages que vous devez faire. Mais il peut aussi s’agir d’une application qui réunit une longue liste de jeux coquins que vous pouvez accomplir ensemble afin de pimenter la soirée.